Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no lips no kiss
17 mai 2007

depressor anguli oris #6

J’étais parti comme ça.

Un peu en retrait. Une histoire de colère qui ne se digère pas. Mais ai-je déjà été en colère ? C’est mon problème ça. Ce sentiment me fait défaut. Sinon, je ne me serais pas laisser faire à certains moments de ma carne de vie. Mais quand même, l’inconséquence des français ça peut foutre sacrément en rogne. L’inconséquence d’avoir choisi cet homme évidemment. Je suis sûr que beaucoup de ces français ne le savent pas… à quel point ils l’ont été ce dimanche d’avril… Que beaucoup n’ont pas lu l’idéologie  nauséeuse derrière le sourire crispé et la façon agitée d’ouvrir les bras. Je ne prétends pas que la vérité soit ailleurs. Voire qu’elle se trouve ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité