Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no lips no kiss
20 octobre 2008

Parodontite #9

Cher journal. Mon torche cul des heures crasseuses. Te souviens-tu du petit cochon gratté que j'étais ? Minot à la peau décollée. Toute rose après l'incendie. Te souviens-tu de comment la mort est entrée en toi ? De comment elle s'est mise à te pomper la moelle ? Te souviens-tu de cet enfant à tumeur liquide ? Te souviens-tu comment elle t'a mis le nez dans sa soupe sans sel ? Te souviens-tu comment elle t'a dit de monter à l'étage ? Te souviens-tu comment elle t'a demandé de saluer cet enfant que tu ne connaissais pas ? Te souviens-tu que tu devais aussi écrire sur le mot des condoléances ? Oui, Mon journal Infatué. Je vis avec la laisse amie de l'enfant à leucémie.

Publicité
Commentaires
Q
Comme un nœud dans la gorge qui...<br /> Rien.<br /> Je vous embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité