Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no lips no kiss
6 février 2008

depressor anguli oris #10

Je relis par petites touches le journal de Jean-René Huguenin. J'ai lu peu de livres. J'ai peu de souvenirs. je me souviens qu'il m'arrivait de m'endormir en lisant quand j'étais plus jeune. Je m'endormais les lunettes sur le nez. Je ne me souviens pas que ces lunettes fussent enlevées délicatement. Sans me réveiller. Sans me tancer. Allez, tançons, mon garçon ! Tançons la carmagnole. Ecrasons les campagnoles. Bagnoles. Torgnoles. Je suis pieds nus devant cette infinie langue de sable chaud. Huguenin écrit : Ma vision du monde est tendre et cruelle. Ce que je flaire le mieux, partout, c'est la tendresse bafouée. Tu aimerais Huguenin. Mort comme Jimmy Dean.

J'aurais tellement aimé que tu m'enlèves ces lunettes en me laissant un baiser sur le front.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité